mardi 28 février 2017

Voili...voilou

Voili...voilou... le fouillis des vacances...
Les duplos, playmo etc... ont envahi le salon...Et oui c est ça l'ambiance vacances...
Et il faut tout laisser en place...Bon heureusement, les vacances ne durent que deux semaines!!!




Et puis il me reste encore la cuisine pour un peu de déco printanière!!




J ai un petit faible pour les muscaris....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air bien occupé ce petit bonhomme, j'adore ton coin cuisine .
Bises mach'

Anonyme a dit…

Voilà un petit garçon heureux de pouvoir s'étaler dans le salon lol !!
Jolie ta cuisine :)
J'en profites pour te remercier de tes gentilles visites sur mes billets
Bises
Sand des fenêtres ouvertes

sha-ne-no a dit…

Et bien jolie cuisine... avec beaucoup de charme !

Bon week-end
Samantha

Mon cocon made in Normandie a dit…

C'est joli les muscaris!! J'aime bien aussi ta pâtisserie sous cloche !
Bises et belle semaine !
Nat