dimanche 23 janvier 2011

Des petits botillons...

Des petits botillons pour Lilou...car le béguin sera pour le printemps...mais les botillons, elle va pouvoir les porter dès maintenant...il fait tellement froid!!
Modèle trouvé dans les intemporels bébés et la laine bouillie chez Mondial-tissus
                           

Mon petit moineau a offert ces cadeaux hier à sa maman et forcément à sa petite soeur...et ce soir  en allant rechercher mon loulou, j'ai eu le plaisir de rencontrer cette puce si frêle et jolie comme tout!
Cela m'émeut toujours de voir des bébés...et là dans les bras d'une maman si jeune et qui semble un peu perdue...Elle m'attendait sur le trottoir (je n'ai pas le droit de monter dans leur appartement) au froid avec son bébé dans les bras...Une façon pour elle, de me remercier de mes présents...Elle m'a touchée...et je voudrai pouvoir lui souhaiter du bonheur dans la vie qu'elle est en train de se tracer...dont les débuts ne sont pas sans nuages...

Bonne semaine à vous!!...pour moi ce sera une formation ...mon cahier et ma trousse sont prêts!!

9 commentaires:

La Grise Souris a dit…

Trop rhôooooooooo, ces botillons !
Les petits pieds bien au chaud sans souci !
Bonne journée

Ptits Carnets a dit…

Magnifiques ces botillons !!! Et moi aussi je suis toujours émue de voir ces tous petits êtres et on voudrait que la vie les gâte au maximum.

nancy Kay a dit…

mais oui c'est vrai ! formation ! j'ai hâte que tu m'en dises plus !
et pour les botillons, bravo ! ils sont craquants !

la gamine a dit…

Qu'est-ce que c'est joli ! félicitation !

corinne* a dit…

ils sont super jolis !pour des petits petons !
bonne semaine

3 sous un parapluie a dit…

adorables comme tout !! Samantha

Anne a dit…

Le béguin me plaisait déjà beaucoup...mais là, j'adore! Ses petits petons seront si joliment chaussés...Adorable!
Bonne formation à toi,
Et merci pour tes visites chez moi,
A bientôt,
Anne

Fées Mains by Marjorie a dit…

C'est très mignon et espérons que ces jolis botillons permettront à cette petite puce d'avancer sereinement dans la vie.

sucre-de-bain a dit…

rhoo c'est trop beau!!
des bisous
nadine