vendredi 7 octobre 2011

Bambou...bio

Je me promène et rapporte des babioles...utiles!!!
Des ustensiles de cuisine en bambou bio!!



J'adore les couleurs, l'aspect et l'ultra legèreté...et le prix très raisonnable!!
(ces objets ont été trouvés à "l'Incroyable"!!)

Beau week-end...au chaud pour nous!!

10 commentaires:

kate a dit…

j'adore aussi ces couleurs!!
et un grand oui pour la fibre de bambou!
bises et bon week-end
kate

tiphenn a dit…

Les couleurs sont toutes douces...
On dirait du carton pourtant c'est solide!

Calou a dit…

c'est super joli en plus !! j'adore ces tons ....

la gamine a dit…

tu me diras si ça tient bien le coup à l'utilisation, hein ? parce que j'aime bien les couleurs aussi !

Anonyme a dit…

c'est a l'air bien , on n'a pas ce magasin dans le coin, dommage...

Ptits Carnets a dit…

C'est magnifique ce que l'on peut faire avec du bambou... et les couleurs si douces !!! Je me laisserai bien tenter !!!

Isabelle a dit…

super joli ... j'aurais craqué aussi c'est sur !!

les maisons de béa a dit…

j'aime beaucoup les couleurs!
belle soirée
béa

corinne* a dit…

jolie les couleurs acidulées !

sab a dit…

j'adore ces verres style rice !!! jolies couleurs