lundi 6 février 2012

Cadeaux...et honneur!

Dans ma boîte aux lettres, une belle surprise!!
Des jolis présents offerts par une charmante et généreuse personne!
Une guirlande, installée dans la chambre de mes moineaux!!
N'est-ce pas que c'est joli?!!  Merci encore à toi !!


 Mais aussi un petit carnet...à secrets!!!

Un carnet...que j'ai déjà commencé à noicir !!!

Et merci aussi à Miss Marjorie qui m'a décernée un "Liebster award"...Son blog est très "gourmand" et
j'aime m'y promener et y trouver toujours quelques délices!!

BELLE SEMAINE A VOUS....

14 commentaires:

sab a dit…

les boites aux lettres remplies de surprises c'est mieux que d'y trouver des factures.
C'est bon les échanges blogo

Calou a dit…

elle est chouette cette blogo !!!

Pétales de fée a dit…

C'est joli comme tout et tellement joyeux de recevoir des petits cadeaux que tu mérites tant ! Bisous et bonne semaine

la gamine a dit…

mais de rien, c'est vraiment un petit plaisir que j'aime, gâter les gens...quand je peux !
bisettes

Béa a dit…

Bravo Corinne ! Je le savais déjà mais je confirme que tu as de réels talents manuels. Tout est beau. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter l'absence du "petit moineau". Bisous, Béatrice (du Mans)

Christelle a dit…

Voilà de toutes jolies surprises et de belles pages à remplir ...

Théophile a dit…

tu le mérites..... noirci le, ça fait du bien ! je t'embrasse

Ptits Carnets a dit…

Oh c'est magnifique tu es bien gâtée !!!

Julie a dit…

Oh oui ça fait du bien les surprises ! Bises ;-)

nedj a dit…

Ahh la magie de noël perdure ... Je suis folle de ces guirlandes .. elles succèdent à mes palettes, j'en met partout !!

nedj a dit…

Ahh la magie de noël perdure ... Je suis folle de ces guirlandes .. elles succèdent à mes palettes, j'en met partout !!

1 belle histoire a dit…

Ahhh j'adore ce que tu as reçu ...
Bises
Flo

Fées Mains by Marjorie a dit…

De bien jolis cadeaux et un Award amplement mérité.
Bon dimanche
Bises
Marjorie

Anne a dit…

Rohhh comme c'est joli, tout bien assorti!
Belle et douce soirée,
Bises,
Anne