samedi 30 avril 2016

Les cloches...

Je suis une "accro" , une "fan", une "collectionneuse"...de cloches...

En voici une partie...





C'est une mine d'inspiration...
J'ai un petit faible pour la dernière...on ne voit pas bien sur la photo mais sous la cloche il y a une petite faiseuse de bulles de savon!!

5 commentaires:

Ange porte 33 a dit…

Fan egalement ici et de merveilleux trésors s'y cache chez vous...... Une faiseuse de bulles de savon, c'est très rare et donc précieux ! Joli dimanche à vous.....

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la déco de la dernière ......
Bises mach'

Sand a dit…

Tes globes sont superbes j'adore !!!!
Bises

Mon cocon made in Normandie a dit…

T'es une accro aux cloches!!! Elles sont belles!
Bises.
Nat

gris et broc a dit…

Je viens découvrir ton blog et j'adore tes créations !! Je suis contente de découvrir ton joli univers !!
Belle soirée
Bises
Caroline