dimanche 29 mai 2016

Des sacs...

Fin de week end médiocre...en ce qui concerne la météo!!
Alors un petit tour dans mon "antre"...et un peu de bricolage-couture...

Sur le marché j 'ai découvert un gentil marchand de cuir..."des restes" qu'il me dit le Monsieur...
Et bien moi les restes cela me convient très bien...10euros le morceau!


J'ai copié un sac V.B...
Tuto  trouvé chez Mouna...
Doublure de chez Mondial tissu...






Et pour finir...un sac à courses XL...


Tissus trouvés chez Ikea...et les anses chez Mondial tissu...
Me voici parée...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'adore le cabas fleurit !!!
Bises mach'

Sand a dit…

Oh mais tu es douée !!!
Bravo pour ces jolis sacs
Bises

Mon cocon made in Normandie a dit…

J'adooooore tes sacs! Tu es douée Rose!
Gros bisous.
Nat

anita a dit…

tres jolis tes sacs, coup de coeur pour le premier!!
merci de ta visite chez moi!
belle soirée
bisous
anita

Fées Mains by Marjorie a dit…

De bien jolies créations!
Bravo!