dimanche 16 octobre 2016

les Coussins...

Envie de moelleux...de Douceur dans cette rentrée automnale...
Alors quelques achats de coussins...



Tout le monde le connait celui là...Un rouge gorge de chez le Suèdois!!



Une rouge orangé...en velours pour la douceur...




Celui ci fabrication maison avec un tissu de Tilda...



Et ce dernier fait maison aussi...dans tissu japonais...



Voici pour ma période cocoon...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh écoute j'ai vu des cadres du même genre chez Action , je vais y aller demain .......!!!!
Tes coussins sont ravissants
Bises mach'

Fleurdesprairies a dit…

Toi, quand tu es lancée, on ne peut plus t'arrêter! Chaque fauteuil a son nouveau coussin, tous différents, pour une ambiance cocooning.
Bisous
Odile

Anonyme a dit…

Superbe le rouge gorge !!!
Bises

Mon cocon made in Normandie a dit…

Et bien je suis allée chez le suédois et je n'ai pas vu ce type de coussins!!
Zut!
Superbe ta lampe sur pied!!!!
Bises.
Nat