samedi 26 novembre 2016

Souvenirs...

Un séjour en Alsace...Une découverte des marchés de Noël...
C'était l'année dernière...
J en ai eu plein les yeux...Une véritable petite fille devant toutes ces décorations toujours plus belles et féeriques...





Et mes photos ne rendent pas la réalité...La Fête de Noël est partout présente...














Et pour un peu de douceur "gustative"...J 'ai découvert la tarte à la citrouille...Un pur Délice!!!!
Je ne vous parle pas des pauses "vin chaud" à la cannelle...Du Bonheur!!




Trop envie d'y retourner...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'adore cette région , mais petit mari refuse d'y aller pour les marchés de noël , cette période lui casse les pieds , dommage pour moi , ça me plairait .......
Bises mach'

Fleurdesprairies a dit…

J'y suis allée il y a deux ans, Strasbourg, Colmar et quelques petites villes bien charmantes. Une merveille, ces décorations! J'y retournerai, c'est sûr.
Bisous
Odile

Fées Mains by Marjorie a dit…

Génial!
La magie de Noël opère...