jeudi 30 décembre 2010

Fin de l'année...

Comme mon amie, ce matin je rangeais en me disant "...encore une année de passée!!..."
Un peu de nostalgie comme tous les ans, je trouve que mes enfants grandissent tellement (trop) vite...
Demain ce sera la première fois que nous passerons le réveillon du nouvel an sans ma grande fille...J'en suis heureuse pour elle , cela fait des jours qu'elle prépare cette fête...la voir si heureuse me comble mais que le temps a passé vite...
Donc ce matin , dans sa chambre je regardais sa poupée " MARIE D'O"...je l'ai achetée, il y a euh...environ 18ans!
Je ne sais si vous connaissez ces poupées...A l'origine c'est une maman dont la petite fille reclamait une jolie poupée de chiffon qui lui a donné vie...et de fil en aiguille...d'autres petites filles ont voulu la même etc
Et elle est  encore très belle cette poupée...n'est-ce pas?


Sur ces petits instants de vie ...je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle Année.

10 commentaires:

gwen a dit…

j'avais aussi une poupée Marie d'O...je ne sais ce qu'elle est devenue...
belles fêtes de fin d'année à vous et votre famille

nancy Kay a dit…

ça serait chouette si Gwen retrouvait sa poupée pour sa future petite fille !

à bientôt ma Coco.... ce fut une belle soirée ! et merci pour ma Nana

la gamine a dit…

très bonne année à toi aussi, et je suis d'accord, les enfants, ça grandit bien trop vite !

julie a dit…

je ne connaissais pas, la figure est délicate comme une aquarelle ... Meilleurs voeux à toi ...

Anne a dit…

Coucou,

J'avais aussi une poupée mais moi, c'était plutôt style Sarah Kay. D'ailleurs, j'en suis toujours toute émerveillée!
Ah les filles!
Je regarde également mes deux petits "anges", comme j'aimerais par moment pouvoir figer le temps!
Très bon réveillon,
Bises,
Anne

corinne* a dit…

jolie et douce ANNée 2011 !

labenou a dit…

Excellente année a toi et ta famille ...Bizz Béné

isacy a dit…

Belle et heureuse année à toi, qu'elle soit jalonnée de petits et grands bonheurs, de projets

Elvézia a dit…

Bonheur, joie et santé pour cette année 2011.

Elvézia

Anonyme a dit…

Bonjour,
Très jolie Marie d'O, si un jour votre fille souhaite la vendre...?
C'est ma passion : http://poupeesmariedo.skyrock.com