dimanche 1 mai 2011

Rouen...

Une journée sur Rouen...Une très belle ville...La journée à visiter, à se balader le "nez en l'air"...


Mes enfants voulaient voir le bûcher de Jeanne d'Arc...ils ont été émus, et moi aussi j'en ai même oublié de prendre des photos!! Nulle, je suis!!
Par contre, dans la cathédrale...drôle de surprise...Une exposition d'artiste...assez disons..."particulière" surtout dans ce lieu!!




Original, n'est-ce pas!
Puis reprenant la route...nous sommes partis pour Dieppe...

Bon 1er Mai...et surtout belle semaine!!

11 commentaires:

nancy Kay a dit…

finalement, peut-être bien que j'aurais préféré Rouen au Mont St Michel !.... et l'expo, j'aime beaucoup !

GdeG a dit…

Super l'expo un rien décalée...

kate a dit…

bonjour ,merci de ta venue dans mon univers..;et je découvre le tien,et vois quelques photos d'une ville que je connais très bien(j'ai vécue 9 ans a Rouen ,marié a un rouennais et eu notre 1er fille la-bas!!!)tres belles tes photos....a tres bientot ,bises,kate(je te mets dans mes liens)

catherine a dit…

Oui pour le moins surprenante cette expo... j'aime beaucoup cette suspension en spirale...Rouen a l'air d'une ville splendide !joli mois de mai et plein d ebonheur pour le reste de l'année...

Calou a dit…

très originale comme expo !!! Rouen , je ne connais pas du tout , alors merci pour cette balade !!!

Cécile a dit…

Je comprends pourquoi tu avais le nez en l'air.Je connais pas Rouen mais avec tes beaux clichés en découvre une petite partie.Merci!!!
Bonne semaine
Bises
Cécile

Ptits Carnets a dit…

Ah je reconnais bien ma ville !!! Les photos sont magnifiques mais j'ignorais qu'on exposait à la Cathédrale il va falloir que j'y ailles ce WE. Bises !!!

Christelle a dit…

Encore une ville que je connais assez mal et que vais ajouter à la liste des lieux à visiter !
Cette expo change de l'ordianire et finalement , c'est tout de même vraiment original dans un tel lieu !

valerie de familyblog a dit…

merci pour la visite c'est intéressant
bon mardi
val de familyblog

Germaine a dit…

Oh, finalement des parapluies en Normandie...

julie a dit…

:-D je reconnais tout ça ! excellent les installations dans la cathédrale ! et le buché, j'avais essayé de le prendre en photo, bah c'est pas facile..