lundi 20 juin 2011

Ce week-end...

Ce week-end...une balade, une brocante et deux trouvailles!

Tout d'abord une "vieille" raquette de tennis en bois pour mon fils...un passionné!
Et puis un morceau de lin  pour, je pense, de futurs rideaux de cuisine!

Mais en rentrant... pas le temps de faire beaucoup de cuisine...alors ce fut crudités et tartines!!
Des tartines, ce soir là, au thon!
Donc pour les réaliser, il faut de grandes tartines, une préparation genre tapenade, moi c'était un mélange de
poivrons/ aubergines, du thon, des olives noires, de la mozzarella, du romarin et quatre épices!
Mettre le tout sur les tartines puis mettre à gratiner et c'est prêt!

Il ne nous manquait que le soleil...J'espère le voir revenir cette semaine...Semaine que je vous souhaite très belle!

15 commentaires:

tiphenn a dit…

Une jolie raquette(j'en ai une aussi),une bonne tartine et une belle semaine!!!

Ptits Carnets a dit…

Waouh de belles trouvailles !!! J'espère que le soleil est revenu ici ce n'est pas le cas malheureusement !!!

isacy a dit…

Que de jolies trouvailles; j'adore cette vieille raquette.
Quand à tes tartines elles me font bien envies....

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Superbe, cette pièce de lin, j'adore! Et merci pour l'idée recette!!!
Bisous

julie a dit…

quelques éclaircies de temps à autre, mais cette semaine est très pluvieuse !!!

nancy Kay a dit…

superbes trouvailles dis donc ! c'est bien ma choupette !

bisous tout doux

Le blog de Cathy a dit…

Géniale cette raquette, elle doit avoir une bonne centaine d'années !!!
Tes tartines sont très appétissantes, je conserve l'idée !
http://creationancienne.canalblog.com/

Le blog de Cathy a dit…

Désolée, j'ai fait un copié-collé et je me suis plantée !!! Ne tiens pas compte du lien !
Je voulais dire :
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

clelotte a dit…

Jolie chine dis donc !!! Ce bout de lin me plait beaucoup, il me tarde de le voir en rideaux !!! Et tes tartines ont l'air savoureuses !
Bisous

Jardin des rêves a dit…

Le tissus en lin est très beau !
Ta recette me plait beaucoup, je vais l'essayer, merci !
Bises
Myriam

Christelle a dit…

Une jolie chine qui fait le bonheur de tout le monde avec une raquette à l'ancienne et ce coupon qui a de quoi t'inspirer joliment !
On finit sur une note gourmande ...merci de cette recette rapide et savoureuse !

la gamine a dit…

il nous manque le soleil aussi ! impossible de jouer au tennis par ce temps ;-)

sandy a dit…

Jolie trouvailles !
Tes tartines ont l'air bien bonnes...

Calou a dit…

cette raquette est à tomber !!! et les tartines me tentent ... merci pour la recette !!

corinne* a dit…

joli tissus et une tres bonne recette !