samedi 18 juin 2011

Lecture...

De la lecture, car il fait un temps affreusement mauvais par chez moi...
Beaucoup trop de vent pour aller se promener...
Deux livres que je viens de terminer!
Celui de Marc Levy est sympa mais sans surprise...j'avais deviné la fin dès les premières pages!
Un bon moment malgré tout...de belles senteurs et de très beaux paysages!
Et celui que j'ai préféré..."Une forme de vie" d' Amélie Nothomb...

Une correspondance assez "particulière" entre l'auteur et un soldat américain posté à Bagdad...
J'ai tout lu d'Amélie Nothomb...et elle me surprend toujours!

Bon week-end à vous ...Vivement le retour d'une météo plus clémente....Pluie la nuit et soleil le jour, cela
me satisferait!

11 commentaires:

gwen a dit…

on passe un bon moment avec ce M lévy mais c'est vrai que ce n'est pas le mieux...
je ne jamais rien lu d Amélie Nothomb...
bon we!

nedj a dit…

Pas grave, je l'ai depuis 1 mois et je le garde pour les hollydays ... par contre, je ne suis pas fan de Nothomb, un peu de mal avec ce style .. mais il en faut pour tous les goûts ..
Biz, Nedj

tiphenn a dit…

J'ai lu tous les Amélie Nothomb, ma soeur ne fait aucun effort, je les ai tous!!! Et globalement, je trouve que ces livres sont bons une année sur deux... J'attends que celui-là sorte en poche.
Quant à Marc Lévy, je ne suis pas fan habituellement, mais comme ma sister les achète, je les lis... J'attends les vacances!

Lin, pain d 'épices et chocolat a dit…

Chouette, des lectures! Je note!
Bisous

brin de nature a dit…

il est vrai que même ici c'est un temps propice à la lecture!!bises,pascale***

la gamine a dit…

j'ai lâché Nothomb après ses premiers, que j'avais beaucoup aimés. Le personnage en lui même m'énerve...bises

A Little Happier a dit…

zut, je dois être nouille, je n'avais pas deviné la fin :) et j'ai beaucoup aimé voyager avec mon nez dans ses pages :)

nancy Kay a dit…

je suis entrain de lire le voleur d'ombre et pour le moment, c'est facile à lire et c'est très sympa ! alors ça me va !
j'espère que tu as passé un bon week-end..... bisous

Ptits Carnets a dit…

Ah je note ces lectures moi je suis entrain de lire Lila K. Bises.

Calou a dit…

j'aime bien Nothomb , par contre Lévy , je n'y arrive pas ...!!!

chic choc charme a dit…

J'ai toujours eu peur d'etre deroutée par les livres d'amélie et donc je n'en ai lu aucun ...