vendredi 3 juin 2011

ROSE....


Un bouquet...de roses...


Et une douceur...toute ROSE...pour vous souhaiter UN BEAU WEEK-END...

7 commentaires:

A Little Happier a dit…

Ton bouquet est magnifique! J'aime beaucoup ces couleurs de rose... J'avais moi-même acheté des roses Ronsard qui sont de cette teinte la semaine dernière!
Profite bien de ton week end et... de la religieuse!

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Miam, je prends la religieuse
Bisous

tiphenn a dit…

Je veux la religieuse!!! J'adore ça!!!
Et le bouquet est magnifique!
Tu as été gâtée!

gwen a dit…

beau et bon !!! beau we !!!

Anne a dit…

J'adooooooooooooooooore le Rose...Un délicieux week-end à toi,
A bientôt,
Anne

Calou a dit…

je suis fan de ces tons !!! le bouquet est trop joli ....

Ptits Carnets a dit…

Ah j'hésite entre les 2, bon on va être résonnable et je choisis les roses ce sont mes fleurs préférées !!!