vendredi 17 juin 2011

Ptits Carnets...

Merci...Hayat ...Je viens de recevoir  de la part de Miss ptits carnets  ce joli sac...
Je l'adore ...ces petits détails...cette rosace en crochet...ce lin délicat...
Merci encore à toi...

N'est-ce pas qu'il est superbe?
Je mets mes affaires dedans...et hop un petit tour en ville!

6 commentaires:

Sous le Pont Mirabeau a dit…

oh oui tu as été gâtée, il est très joli!

bises

Ptits Carnets a dit…

Oh merci !!! Je suis vraiment trop heureuse que ça te plaise et que tu te ballades avec me fait drôlement chaud au coeur !!! Vraiment merci pour ce post, je te souhaite un bon WE !!!

Calou a dit…

joliment gâtée !!!

la gamine a dit…

tu vas y mettre tous les achats de ta prochaine brocante, je parie ! il est parfait pour ça !

nancy Kay a dit…

et hop ! un p'tit tour ! il est très très joli ce petit sac !

Isabelle a dit…

lin et crochet, une bien jolie association ...