lundi 13 juin 2011

Mon potager...

Ce week-end  fut consacré au repos car un petit coup de froid m'a rendu "malade"...Le vilain!!
Mais ce lundi de Pentecôte...étant beaucoup mieux,  j'ai fait un petit tour entre deux averses dans mon potager...
Desherber...rattacher mes pieds de tomates...et admirer mes légumes qui ont bien poussé!
 Nous avons  déjà mangé quelques salades...mais ma récolte fut faible, six sur douze...les escargots, limaces et autres  se sont bien régalés!




J'espère plus de succès avec mes tomates!
Et vous, qu'avez- vous fait?

BELLE SEMAINE...

10 commentaires:

gwen a dit…

ça a l'air bien parti tout ça !
pas de potager chez nous cette année, on ira chiner nos voisins !

A Little Happier a dit…

Comme je t'envie! C'est un de mes rêves d'avoir un potager!
J'espère que tu vas mieux! Prends soin de toi!

la gamine a dit…

on a fait des radis (piquants, pas assez d'eau, ma bonne dame...), du mesclun, des épinards (ma grande adore en salade), des tournesols pour le fun, des fraises (miam) et une citrouille qui pousse qui pousse...le tout sur moins d'un mètre carré !
J'aime bien tes pancartes !

tiphenn a dit…

Beau potager!
Chez moi, c'est encore tout petit...
J'ai juste eu quelques fraises en mai... Et j'attends les quelques framboises qui ont l'air de pousser!

Sous le Pont Mirabeau a dit…

j'espère que tu vas mieux??

il est chouette ton potager et j'aime bien tes bouts d'ardoise pour étiquettes :)

bises

Comme un poisson dans l'O a dit…

Joli potager... le mien pousse moins vite!!

nancy Kay a dit…

tu sais que je l'adore ton petit potager !... j'ai hâte de manger de bonnes tomates !

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

J'adore ces panneaux avec des mots! Ton potager est bien parti. Chez moi, je n'ai que quelques fraises, quelques framboises et quelques tomates.
Bisous

nath46 a dit…

ici, radis salades et tomates, mais tu es passée voir tout ça !
Tes ardoises me donnent des idées !!
Bravo pour ce beau jardin.
Toi aussi tu vas te régaler... je pense !

isacy a dit…

Ton potager est bien garni dis donc. La famille va se régaler!!!!
J'aime beaucoup tes panneaux ardoise.
En Pologne, je n'ai tester que quelques fraises; pour l'instant j'en 2 rouges; le problème, nous sommes 5!!!!!!!