mercredi 15 juin 2011

Photophore...maison

Le soleil étant peu présent chez moi...Il faut bien trouver de petites occupations.
Cet après-midi, création d'un petit photophore...Un bon moment...Et au final, il me plait!
inspiration trouvée chez "De beaux souvenirs"...

Une fois mon petit objet terminé, il a fallu lui trouver une place!
Sur la cheminée du petit salon...Non!

Près de la fenêtre...Non!
Il sera sur le plateau de ma table de salle à manger...et voilà déjà en service!!

17 commentaires:

la gamine a dit…

et il éclaire une bien belle photo !
bravo !

tiphenn a dit…

Très mignon ce petit photophore!
Je ne me suis jamais lancée à travailler le fil de fer ou le grillage...

Ptits Carnets a dit…

Il est sympa ce photophore une belle création !!!

Pétales de fée a dit…

Très sympa ton photophore tout léger et aérien ! Bisous

A Little Happier a dit…

C'est sympa comme activité de mauvais temps :)
Douce soirée

gwen a dit…

c'est tout léger et aérien et bien joli...

Isabelle a dit…

il semble avoir trouvé sa place chez toi ... bravo pour ta création

Calou a dit…

il est très original ce photophore !!!

Elaine puddinG a dit…

J'adore !
Sur fond gris il ressort si joliment, on le voit bien mieux !
Bravo.

Lin,pain d'épices et chocolat a dit…

Bravo, je trouve que c'est une très belle création, je ne saurais pas faire!
Bisous

sandy a dit…

Il est très joli !

chic choc charme a dit…

très belle réussite ce photophore !!!

Vanille a dit…

Super joli, original et rigolo (eh oui, il est bien rond), BRAVO! Et merci ppour ton commentaire sur mes gourmandises!!!

notjustmum a dit…

très joli! tu as vraiment beaucoup de gout je trouve

rose20 a dit…

coucou un grand merci pour ta visite chez moi!!!
j'ai vu ton blog en entier tu as l'air davoir une très belle maison
si je comprend bien tu as une grande fille et un petit garcon cest ça?? tu parles un moment donné d'un petit bebe que tu as gardé tu es famille d'acceuil??? je travail en relation avec des familles d'accueil par le biais de mon métier je connais bien et heureusement que ces familles s'y attachent a ses pauvres enfants qui demandent que de l'amour....
bisous

stef et sa belette a dit…

très très chouette ! j'aime beaucoup

Cécilafait a dit…

très joli!
il faut que je m'y mette aussi au fil de fer, j'ai son livre...y a plus K!!
bizzz