samedi 2 avril 2011

1964...

C'est en cherchant un vieux cahier, ce matin je découvre ces vieilles revues...de 1964 et 1965!!
je me suis assise un petit moment et j'ai feuilletté...Très agréable ce petit voyage au Temps de nos Mamans et Grands- Mamans!









Ils sont trognons ces petits bouts...J'adore les dessins...
A vos commandes, mesdames!!!
ET BEAU WEEK-END....

14 commentaires:

tiphenn a dit…

Finalement, on s'aperçoit en regardant ces pages que la mode est un éternel recommencement!

Fées Mains by Marjorie a dit…

Nostalgie! nostalgie! Et comme la mode est un éternel recommencement c'est indemodable! A conserver précieusement!
Bonne soirée
Et à bientôt mais j'aurai sans doute beaucoup de lecture pour rattraper mon retour quand j'aurai de nouveau le temps et la connexion internet pour venir te visiter.

Marjorie

la gamine a dit…

j'adore ! j'ai aussi des revues des années trente...pareil !

Cécile a dit…

Les dessins des enfants mériteraient d'être encadrés...
merci pour tes petits mot !

gwen a dit…

certains sacs à main ressemblent à des modèles d'aujourd'hui...comme quoi...

Isabelle a dit…

c'est drôle l'autre jour au marché aux puces j'ai trouvé les versions polonaises mais datant de 1969 et 1970, j'aime aussi beaucoup les dessins ... bon dimanche !!

Ptits Carnets a dit…

C'est magnifique et un véritable trésor !!! J'aime particulièrement ceux des enfants !!!

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

C'est sympa de repenser à cette époque. C'était une période très gaie, avec les surprises-parties, le twist, les tourne-disques et les talons aiguilles qui abîmaient les planchers. Je me souviens des fêtes que faisaient mes parents...

marie-em a dit…

En tout cas côté mode il me semble qu'ils ne soient pas si démodés que cela ces jolis magazines !

brin de nature a dit…

De tres belles illustrations!!!bonne semaine!

Le blog de Cathy a dit…

C'est génial cette découverte !
J'adore ces dessins, j'avais 3 ans mais je me souviens un peu de la mode à cette époque !
Ah, nostalgie quand tu nous tiens ...
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

nancy Kay a dit…

c'est vrai ! c'est vraiment trognon !

Sous le Pont Mirabeau a dit…

très sympas les dessins d'enfants, j'adore! quelle chance d'avoir gardé ces magasines, un petit trésor :)

bises

Anne a dit…

Je trouve ces illustrations pour enfants très élégantes et, toutes mimis...
Merci pour cette rétrospective!
Bonne soirée,
Bise,
Anne