mardi 12 avril 2011

Tendre bracelet...


Cet après-midi, avant de prendre ma "casquette de chauffeur"...je me suis amusée à me fabriquer un bracelet
en tissu ...vu et revu! je sais!! mais quand cela me plaît alors je ne m'en lasse pas...Et puis j'avais envie de voir à mon poignet "le baiser si tendre de ces bambins"...
(bouton trouvé à "l'entrée des fournisseurs"!)

9 commentaires:

Anne a dit…

Très jolie création! Beau baiser que celui-là!
Avec un tel poignet, tu vas en faire tourner des têtes!
Belle journée,
Bise,
Anne

Elaine a dit…

Très joli mélange. Chez moi aussi cela barcelette en tissu, dans d'autres dimensions.

nath46 a dit…

très mignon ! j'adore !

la gamine a dit…

j'ai pris ce baiser en tee-shirt pour mes filles à Rome ! craquant ton bracelet !

nancy Kay a dit…

c'est super ma bichette ! et ce tissu, moi aussi je l'aime beaucoup !

Unknown a dit…

Il est très mignon ce bracelet!

gwen a dit…

qu'il est doux ce baiser...

Les maisons de Béa a dit…

Très belle Créa!
J'aime bien ce p'tit bracelet!
A bientôt,
Béa

ange porte 33 a dit…

Quand, je repousse la porte ...et que tout est restait intact..... heureuse de te relire!