mercredi 20 avril 2011

Repas champêtre...

Ce soir...premier souper dans le jardin...Presque improvisé...une recette toute rapide , simple et bonne!!

Voici la recette...

pour 3 personnes:
2 petits filets de poulet, des tomates cerises, de la mozzarella, des olives noires,du basilic frais (du jardin!!)
sel, 5 baies, huile d'olive et balsamique.


cuire les filets de poulet, les couper en fines lanières, mettre dans un saladier avec les tomates cerises, la mozzarella, les olives noires, le basilic et assaisonner le tout avec huile d'olive, balsamique, sel (peu car les olives sont déjà salées!) et les cinq baies.
Voilà c'est prêt !!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce premier dîner dans le jardin me semble bien agréable...c'est une bonne idée cette salade fraîcheur ! Merci pour ta recette. Bisous

nancy Kay a dit…

oh ! j'aimerais tant pouvoir manger dans le jardin ! mais ma table affreuse n'est pas prête à nous recevoir !.... je vais bientôt dégainer mon arme "pépère" ! je l'sens ! ça va pas tarder ! et ton jardin est tellement beau !

Sous le Pont Mirabeau a dit…

ma salade d'été préférée! avec feta aussi c'est bon :)

profitez bien du jardin, je rêve d'en avoir un!

bises

Unknown a dit…

une belle salade estivale comme on les aime!

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Merci pour la recette! C'est parfait pour manger dehors!
Bisous

isa a dit…

ça y est nous avons le soleil et des températures estivales, ta recette me semble parfaite pour ce week end !!

Calou a dit…

miam miam !!! j'adore !!!

3sousunparapluie a dit…

ambiance et plat parfaits !

les maisons de Béa a dit…

Ah le premier repas dehors ça sent les vacances!
belle journée
Béa

Le blog de Cathy a dit…

Très appétissante cette petite recette ! Fraîche et légère, pour un premier repas à l'extérieur !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

brin de nature a dit…

L'été arrive avec cette salade aux saveurs du sud!!!

Melle Na a dit…

ça donne envie...