mercredi 13 avril 2011

Boule de neige...

Un nouveau bouquet pour remplacer le lilas car celui ci s'est très vite fané !!
Et mes boules de neige sont presque fleuries...encore un peu vertes mais déjà très jolies!
Hier, un peu de shopping, ne sachant pas crocheter... j'ai craqué pour cette écharpe (chez HetM), certes pas vraiment du crochet mais cela y ressemble...On se console comme on peut!!

8 commentaires:

Ptits Carnets a dit…

Que de beaux bouquets par ici !!!

Unknown a dit…

Ah le joli bouquet!
Ces fleurs s'appellent réellement "boules de neige"?
Quant à l'écharpe, on dirait du crochet, parole d'une fille qui n'y connait rien en la matière!!!

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Le bouquet et le châle se ressemblent avec leurs boules blanches! Les deux sont beaux, chacun dans son style!
Bisous

Comme un poisson dans l'O a dit…

Beau bouquet et très belle écharpe!!

cécile a dit…

hummmm cette odeur de lilas, j'en suis folle !
sympa ton écharpe !

julie a dit…

tout a si vite fleuri !! et dire que ma voiture était gelée ce matin !!

Le blog de Cathy a dit…

Et bien moi c'est comme ça que je préfère les fleurs de boule de neige, quand elles sont à peine fleuries et encore un peu vertes !
Ton écharpe est superbe, dommage que nous n'ayons pas ce magasin chez nous !
Et merci pour la recette du baba à la courgette, je vais l'essayer très vite !
Douce nuit !
Grosses bises
Cathy

k@te a dit…

j'aime beaucoup les boules de neiges..
bises bonne semaine
k@te