jeudi 14 avril 2011

Sac de ...Printemps!

Un petit sac...de printemps pour remplacer celui ...de fin d'hiver!
Toujours gris...mais plus clair! Du lin à la place du velours!
et un monogramme aux initiales de ma grand-mère, sur un drap hors d'usage, pour remplacer le transfert!
je dois la voir à Pâques...peut-être aurai-je d'autres vieux draps!!

Après la couture...j'ai mis mon "bleu de travail" et peinture pour la chambre de mon petit moineau!!
Et j'ai un dilemme...Quelle couleur choisir?
Le bleu...
ou le gris...sachant que ce sera aussi la couleur des murs!!

16 commentaires:

Le blog de Cathy a dit…

Adorable ton petit sac, j'adore !!!
Quand à ta peinture, si c'est aussi la couleur des murs, pour moi ce serait le gris, après ... c'est question de goût !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Christelle a dit…

Un sac comme on en rève , toutes , et une petite table grisée remplie de charme ...quel délice que ce billet !

Germaine a dit…

C'est vrai qu'il est adorable et original ce petit sac !
Et si je peux me permettre, j'opte aussi pour la peinture grise...
Bonne soirée.

julie a dit…

oh la belle collection de maisons pour les oiseaux !!
j'ai un faible pour le petit guéridon gris. C'est exactement le même gris que les murS ?? Un camaïeu de gris c'est joli aussi !!

LOUADELIAS a dit…

Moi, je vote pour le bleu !
Et ces jolies petites cabanes...
Bises,
Alexandra

sonia a dit…

cc de ta visite chez moi
j'aime bcp ton sac
je reviendrai pour faire une visite sur ton blog plus tard
bisou sonia

amour du temps passé a dit…

adorable petit sac de printemps!!!!
en pleine peinture!!la couleur gris lui va bien!!
bises
véro

gwen a dit…

prête pour les emplettes avec un si joli sac !
(moi je vote pour le gris!)

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Superbe, ce sac! Bravo!
Le gris, sans hésitation, tout simplement parce que c'est mode, et assorti aux murs!
Bisous

Calou a dit…

oh la la !!! il est superbe ton sac !!!!
je vote "gris" ....

nedj a dit…

Tu sais moi, je suis très grisouille aussi alors ... si ensuites tu ponctues de touches de couleurs bleue ou rouge, ou autres ... ça va drôlement être sympa cette chambre de moinneau !
Nedj

la gamine a dit…

vive ton sac ! et j'aime le bleu avec le gris (c'est la couleur d'une pièce, chez moi...)en bleu, ça tranchera, et sera mis en valeur...mon avis ! bisous

Anne a dit…

Pour ma part, je la laisserais grise cette petite table et j'y déposerais quelques éléments colorés...c'est pas toi qui voulais une lampe champignon pour la chambre de ton petit moineau!!!
Ces lampes sont disponibles en divers coloris, ce serait super sympa,non?
Ta création est très jolie...j'aime ces petits oiseaux que tu y as tamponnés!!!
Doux dimanche,
Anne.

lesmaisonsdebéa a dit…

Moi c'est le gris !!
Sans aucun doute!
Biz
Béa

catherine a dit…

Ce monogramme est magnifique...

Comme un poisson dans l'O a dit…

Superbe ton sac!! j'adore le gris, mais je pense qu'il faut trancher avec une autre couleur. Joyeuses Pâques!!