dimanche 10 avril 2011

Lilas...du jardin


Un bouquet de lilas...pour "parfumer" la maison...et vous souhaiter une belle semaine printannière!!

13 commentaires:

A Little Happier a dit…

Merci :) ce doit être un pur bonheur de se promener dans ton jardin :)
Beau dimanche à toi

nedj a dit…

Joli bouquet dominical !

Je récolterai le mien l'an prochain, pour l'instant, ce sont des bébés fleurs ..
Nedj

gwen a dit…

quelle odeur, huuummm...je crois que le blanc est encore plus subtil que le mauve

la gamine a dit…

chez nous, il tente de s'ouvrir, mais c'est le début...dans une semaine ! J'adore ton mélange avec les tulipes ! les tons sont superbes...

Comme un poisson dans l'O a dit…

Merci pour ce beau bouquet... j'adore le lilas!!

Isabelle a dit…

le parfum du lilas ... j'adore.
Ici les bourgeons sortent à peine donc il faudra attendre encore un peu ... belle semaine à toi

Lin, pain d'épices et chocolat a dit…

Il y a une demi-heure à peine, je suis passée devant mon lilas qui sentait bon! Mais j'en ai trop peu pour me couper un bouquet! Ta photo est magnifique! Bravo, et merci!
Pour répondre à ta question: non, je n'ai pas vu le film sur Miss Potter... tiens, c'est une idée, ça!

Ptits Carnets a dit…

Le lilas me rapelle mon enfance et mes vacances chez ma grand mère. J'adore ce parfum et pour moi c'est avec le lilas que commence le printemps, un grand merci pour ce beau souvenir.

amour du temps passé a dit…

j'aime son parfum enivrant dans la maison!
véro

Anne a dit…

Lilas, lilas...que du lilas, décidément il nous fait le même effet à toutes! C'est bon!
Merci beaucoup pour tes visites chez moi!
A bientôt,
Bise,
Anne.

ani a dit…

chez toi aussi ,
très joli,

Jardin des rêves a dit…

Ce lilas que l'on voit sur les blogs, que ce soit en blanc ou mauve, est toujours un enchantement ! Chaque année je me dis qu'il faut que j'en plante un !
Bises
Myriam

tatam a dit…

Mmmmh !!! J'en sens les effluves ! Et pourtant, le mien n'est encore qu'en boutons... merci pour ton gentil passage chez moi ! Belle journée